Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
25 janvier 2009

Reprise du challenge......

Mon amie Chocolableupale, Choco est plus pratique, a relancé le challenge sur le forum l'instant scrap. Elle nous propose un défi toutes les semaines pendant une année. Pour la première semaine, il y a 3 semaines, nous devions avoir 4 photos, n'utiliser que des découpes de ronds et avoir trois emboitements. Je n'ai pas pu résister et voici ma participation.

DSCN2554

Il y avait beaucoup de participantes avec de très jolies pages, bravo à Choco pour ce succès.

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de participer aux deux semaines suivantes....on verra pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai fais le tour de tes dernières pages elles sont toutes aussi belles les unes des autres! Gros bizou diane xxxx
V
Alors plus de pages ...
C
heureuse de te retrouver dans ce challenge car tes pages sont toujours un plaisir pour les yuex... à bientôt
F
comme d'habitude!!! ta technique à craie fait toujours mouche!<br /> <br /> je viens de te taguer, rdv sur mon blog!<br /> bon dimanche
S
Bravo, c'est super comme idée, hyper motivant. Mais où peut-on trouver chocolableupale, pouvez-vous citer son adresse de blog ? Merci
Publicité