Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
15 mai 2009

En manque d'inspiration et de temps......

Et oui, il y a un long moment que je n'ai plus rien posté, cela veut bien dire que je ne suis pas du tout productive depuis le début de cette année. Je ne prends plus de temps pour le scrap, d'autres préoccupations et pas d'inspiration.

A part les pages réalisées aux ateliers, je n'ai pas grand chose à vous montrer. Comme j'ai un atelier fin du mois, je profiterai de ce moment là pour vous montrer ces quelques pages.

Encore merci pour vos visites, je suis toujours surprise de voir le nombre de personnes qui passent par ici!

Aurore.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Aurore,<br /> <br /> je me permets de t'envoyer ce petit mot pour prendre un peu de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Je me joint à Mipau pour te dire que tes pages sont superbes et que tu nous manque sur le forum de l'IS;<br /> <br /> A tres bientôt<br /> Amicalement,<br /> Cindy
M
Coucou Aurore! Je me demandais ce que tu devenais car celà fait longtemps que l'on n'a plus de tes news sur le forum Instant scrap et je peux te dire que tes magnifiques pages nous manque! J'espère que tout va bien pour toi.. Bisous Mipau
Publicité