Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
16 août 2010

Cette page a été réalisée en début d'année, je

Cette page a été réalisée en début d'année, je pense que c'était un scraplift proposé par le forum "l'instant scrap", qui n'existe plus.

DSCN2827

Ces deux-ci ont été faites en atelier, vous reconnaissez sur ces pages notre chère côte belge, nous y avions séjourné en novembre 2009, une escapade qui nous avait fait beaucoup de bien!

DSCF0012

Merci pour votre visite.

DSCF0009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog, j'ai toujours aimé le scrap européen, et le tien est superbe !!!<br /> je reviendrai !
C
Que de belles réas par ici!<br /> Elles sont même plus que belles: elles sont MAGNIFIQUES.<br /> Bonnes vacances<br /> Gros bisous<br /> Anne
Publicité