Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
25 avril 2007

Pâques.

Cette page a été réalisée pour le challenge du forum "l'instant scrap"qui se déroule sur une année, au départ je ne voulais pas me lancer dans ce challenge car il faut essayer de faire une page par semaine, et puis l'envie a pris le dessus....

Voici les consignes pour la sixième semaine:

pour ce sixième challenge, je vous propose de réaliser une page sur le thème de Pâques OU d'utiliser le gabarit azza "printemps" OU de réaliser une page en vous inspirant des formes suivantes (= le gabarit "printemps")

Après les votes ma page est la 4° sur 17, la plus mauvaise place car la 1° a 5 points, la 2° a 4 points, la 3° a 3 points et toutes les autres ont 1 point.....enfin je suis quand même contente et cela me donne envie de continuer.

DSCN1162

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité