Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
14 mai 2007

Page de Thomas.

Voici encore une réalisation de mon fils Thomas qui aura bientôt 10 ans, il a pris exemple d'une mise en page proposée dans un livret Pas à pas de Azza pour les languettes, par contre pour la craie, c'est sa propre créativité.

N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, celà lui fait toujours très plaisir.

DSCN1256

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo mon grand, sache que je ne fais pas mieux!!!
M
C'est magnifique Thomas ! Je te le redis encore tu as énormément de talent! Wow!
V
superbe page thomas!!! bravooooo
T
Bravo ! QUand j'ai vu que tu faisais cette page, je la trouvais très belle ! Mais maintenant que tu l'as terminée, je la trouve splendide ! J'aime beaucoup l'effet que tu as donné à la craie en changeant du brun au vert !
E
ta page est superbe Thomas ,<br /> bravo a toi
Publicité