Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
30 mai 2007

Défi.

Et voilà, c'est à mon tour, ma soeur me l'avait déjà envoyé mais je n'y avais pas répondu....cette fois je n'y échappe pas car il voyage chez les copines du forum.

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

-caisière en grande surface (étudiante)

-baby-sitter

-esthéticienne (étudiante)

-esthéticienne (indépendant)

Quatre films que je regarderais encore et encore :

-Les oiseaux se cachent pour mourrir

-Titanic

-Ghost

-Sissi (tous)

Quatre endroits où j'ai vécu :

-Melen

-Melen (même rue mais autre numéro)

-Soumagne bas

-Micheroux

Quatre émissions/séries télé que je regarde :

-Envoyé spéciale

-Les experts

-Disperate Housewife

-Les dessins animés (avec mes enfants)

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

-Rhodes

-Corfou

-Algarve

-Haute Savoie

A chaque fois que je vais sur le net :

-Mon forum préféré

-Mon blog (pour les commentaires)

-Mes blogs préférés

-Ma messagerie

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde :

-des insectes

-des larves

-des rognons

-de la cervelle

Quatre plats favoris :

-les frites

-les pates (à toutes les sauces)

-les schips

-et encore beacoup d'autres choses je suis trop gourmande

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:

-sur une plage ensoleillée avec les enfants dans l'eau

-au resto avec mes grandes copines

-dans un centre de balnéo (pour être de l'autre côté de temps en temps)

-dans mon lit (hihihihi)

Quatre copines à qui je vais envoyer ce petit questionnaire :je vais chercher et venir remplir ceci plus tard.....

Voilà, je défie: MARIE, ANNOU, MISSDIDI et VIRGI.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les oiseaux se cachent pour mourrir ! Je me souviens que tu adorais ce feuilleton !!!
M
Et bien on en apprend beaucoup plus sur toi! Merci de m'avoir lancé le défi! Si tu veux voir mes réponses va sur mon blog! Bonn journée ma belle! je ne peux pas répondre a tes messages que tu m'envoie on me retourne toujours mon message en disant qu'il ne peut pas être délivré! :(
Publicité