Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
1 juin 2007

Album Alsace.(suite)

Voilà, je vous remontre l'album que j'ai reçu en début d'année, j'ai décider d'y placer les photos de nos vacances en Alsace 2001.

Les quares premières photos sont déjà sur mon blog.

DSCN1043

Première page de garde.

DSCN1046

Double page, d'un côté le titre et de l'autre les photos avec la même mise en page.

Sur cette page, j'ai rajouté les pointillés pour donner l'effet de coutures.

DSCN1299

DSCN1302

Démonstration de vole d'aigles.

DSCN1304

De nouveau une double page avec le titre et les photos en face.

DSCN1308

DSCN1305

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup celle ci ! Jolie présentation, couleurs harmonieuses...Bravo !
Publicité