Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
21 juin 2007

Détourage.

La semaine passée, pour le challenge, il fallait faire un détourage.....donc contourner un sujet d'une photo. J'ai donc détouré les deux gateaux d'anniversaire de mes garçons. J'ai ensuite utilisé le dernier gabarit que j'ai acheté, un gabarit Toga et fait la déco avec un papier style parchemin de chez Azza; et pour la craie, j'ai d'abord passé le feutre VersaMarker au contour de mes formes avant de passé la craie.

Pour ce qui est des résultats, j'ai eu la troisième place, j'en profite pour remercier les scropines qui ont voté pour ma page.

DSCN1379

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve cette page magnifique :) <br /> Je n'ai jamais autant d'idées pour mes mises en pages...<br /> Félicitations
M
Elle est magnifique, coup de coeur pour cette page! C'est tellement beau le feutre avec la craie!<br /> Bravo encore une fois :)
V
superbe page comme d'hab.... si seulement je m'y mettais aussi MDR
Publicité