Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
17 août 2007

Tes yeux. C&S.

Ce moi-ci, j'ai principalement scrappé pour des 10 à la suite du forum "L'instant Scrap" et je dois donc attendre que les pages soient en ligne sur le forum pour vous les monter.

Le premier 10 à la suite fini est dans le style C&S dans lequel je débute.

J'étais la neuvième sur la liste et voici la page que j'ai réalisée.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos remarques, merci.

DSCN1448

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout simplement superbe!!! quel regard!!
C
Magnifique page.<br /> Ton européen est vraiment réussi, mais tu es aussi très douée en C&S.
N
ca ne m'etonne pas qu'il te fait fondre ;il a un superbe regard ce ptit homme ... bravo ta page est superbe .
D
Je trouve ta page très jolie et comme le dit Punky, ce style te va parfaitement. FélicitationS.
P
je trouves que ce style te va merveilleusement bien! cette page est à tomber! bravo
Publicité