Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
1 novembre 2007

2 nouvelles pages.

Et oui, encore une page pour le challenge, mais malheureusement elle a été déclassée car elle ne répondait pas à toutes les consignes, cette semaine là nous avons été plusieures a être déclassées:-(

DSCN1844

Celle-ci pour le scraplift ( copiage ) du mois d'octobre, je dois vous avouer que j'ai sué, vraiment pas simple les découpes et la mise en place.

DSCN1854

Ces 2 pages ont été réalisées avec des photos de nos vacances à la Panne de cette année, mes hommes ont beaucoup ri en me voyant prendre mes pieds en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour!<br /> je viens de découvrir votre site et vos pages, et je suis en admiration devant votre travail! j'aimerais savoir où vous trouvez tous ces concours, car j'aime bien aussi participer, je trouve cela stimulant et amusant....<br /> A bientôt
M
Je trouve que cette deuxième page est un véritable chef-d'oeuvre digne d'être encadré! C'est magnifique!! Bises.
C
Ces deux pages sont magnifiques!<br /> Tu excelles en scrap' européen!
Publicité