Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
7 décembre 2007

Un mini accordéon.

Suite à un problème, je ne pouvais plus poster mes pages; ce problème résolut, je vous montre un mini accordéon Azza bordeau décoré plus en style US épuré.

Ce mini a été réalisé pour une connaissance qui vient d'adopter une petite chinoise qui m'avait demandé quelques idées pour ses faire-parts. Je peux vous dire que ce n'est pas sans émotion que je lui ai donné aujourd'hui, elle était très contente et très touchée.

Voici tout d'abord la couverture:

DSCN1946

et maintenant toutes les doubles pages, les post-it sont mis pour lui indéquer où elle peut mettre les photos:

DSCN1949

DSCN1950

DSCN1951

DSCN1953

DSCN1954

Pour terminer le dos de ce mini:

DSCN1952

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1000 FOIS MERCI pour ce magnifique cadeau!!! Il fait partie des plus beaux...<br /> Il a de suite trouvé sa place dans mon salon. <br /> Tu as suivi le long chemin qui nous a menés à Jeanne et ça lui donne encore plus de valeur ...<br /> Continue! C'est chouette d'écouter et de découvrir ta passion.<br /> A quand ton 1er cours??? Je m'inscrit déjà!<br /> Biz
D
oh que c'est beau! Ca va faire un bel album souvenir!
V
il est superbe!!! je vous engage pour faire les faire part de naissance de mon 2eme bb :-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> virginie
F
wouawwwwww c'est superbe!!!!<br /> j'adore les couleurs!
J
il est tout mimi ton mini.. par contre, quand j'ai vu la photo du dos de ton mini je me suis dit la même chose que carol; dommage d'avoir le logo azza alors que c'est à toi que revient tout le mérite de la création.
Publicité