Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
23 février 2008

Calendrier d'anniversaire.

Dimanche passé, j'ai eu la chance de participer à un atelier pour réaliser un calendrier pour les anniversaires pendant que mes garçons réalisaient un mini de leur côté.

Pour le calendrier je vais essayer de garder une touche d'orange et brun sur toutes les pages, ce sont les couleurs de ma cuisine.

J'ai commencé par le mois de mars avec des photos de notre mariage:

DSCN2082

Ensuite, je me suis occupée du mois d'avril avec mon mari et sa filleule qui est née le même mois:

DSCN2084

Au rythme d'une page (donc un mois) par semaine, il me faudra encore 10 semaines pour qu'il soit terminé......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce calendrier d'anniversaire! Vivement la suite!
M
Des débuts bien alléchants. J'ai une préférence pour la page de mars. Bravo
B
coucou aurore !!!<br /> Je me réjouis de voir les mois suivants !!!<br /> Mars et avril (que j'ai vu en vrai à la meme "crop") sont splendides !!!<br /> <br /> et je suis ravie de t'avoir rencontrée toi aussi en vrai !!!
D
Moi aussi, je veux la suite...
N
Waouhhh il commence super bien...vite la suite!!!!Bizzzz
Publicité