Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
16 juin 2008

Les dernières pages du challenge européen.

Et oui, c'est fini, les 52 semaines sont passées, voici mes dernières réalisations pour le challenge du forum "L'instant Scrap".

Celle-ci pour la 49° semaine, nous devions réaliser un dessin à main levée et y représenter le bonheur, dans le classement, ma page était  la première...........

DSCN2205

Ensuite, celle-ci pour le 50° challenge, nous avions des idées de pages pour nous inspirer où il y avait à chaque fois le losange représenté, celle-ci a terminé troisième.

DSCN2223

Pour les personnes qui ont suivi mon parcours, sachez que j'ai terminé 3° du classement général.

Ma récompense est un livre Azza "Photos anciennes".

Merci pour votre visite et à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très très belles ces pages !!
M
Tes pages européennes sont vraiment magnifiques, j'ai un énorme coup de coeur pour celle du 49ème challenge! Toutes mes félicitations! Bises.
C
La page avec le château de sable est superbe! Bravo!
V
Super !!!!
Publicité