Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
3 juillet 2008

Calendrier page de juillet.

Et voici enfin une page pour mon calendrier d'anniversaire, et oui je n'ai pas fait la page de juin, ne chercher pas!!!!!!! C'est une photo de Thomas avec un de mes beau-frère, ils ont tous les deux leur anniversaire en juillet bien sur ;-)

DSCN2340

J'adore vraiment ce que donne toutes ces feutrines et vous..........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres belle réa.Couleurs tres chaudes.J'adore l'utilisation de la feutrine, surtout le cadre..tres chouette.
M
Superbe page !!!
C
Une p'tite surprise t'attend sur mon blog.<br /> Bisous et à très bientôt!
C
C'est superbe, Aurore! bravo!<br /> J'ai l'impression que je vais me laisser tenter par ces feutrines ;)<br /> Bisous!
Publicité