Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
3 novembre 2008

Pour un concours....

Vous en avez peut-être entendu parler, il y a eu un week-end portes ouvertes chez les animatrices Azza, mon animatrice c'était associée avec, je pense, 7 autres pour organiser un super évènement; avec plein de démos,  un challenge sur place et un concours.

Pour ce concours qui avait le thème de L'EAU, voici la page que j'ai réalisée, la première avec les photos de nos superbes vacances à Minorque, il y avait 130 pages. Je ne fais pas partie du trio gagnant, merci quand même à toutes les personnes qui ont voté pour moi.

DSCN2480

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page méritait de gagner elle est très jolie
Publicité