Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
2 février 2008

1 AN

Et voila nous y sommes, le PREMIER ANNIVERSAIRE de mon blog....

Un tout grand merci en premier lieu à ma soeur Violaine, une pro du digiscrap, qui m'a montré toutes les ficelles du monde des blogs.

Et ensuite un tout grand merci à vous qui visitez mes réalisations et qui m'encouragez par tous vos commentaires.

Voici les derniers chiffres, vous êtes 5030 visiteurs différents qui avez regardé 44210 pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, je vous souhaite également un joyeux anniversaire. La mise en scene de vos photos est superbe, j'aime beaucoup vos réalisations.<br /> Le plus surpenant est que j'ai également un fils qui se prénomme Bastien, et je suis également allée à la montagne des singes et à la volerie des aigles c'est super de découvrir d'autres pages avec presque les mêmes photos !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Cindy
F
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de parcourir ton blog qui contient de magnifiques réas!!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> flosiline
M
Félicitations et longue vie à ton blog
D
Bon anniversaire et surtout j'espère qu'il y aura encore de superbes pages pour la seconde année...
V
Merci à toi de t'être lancée dans le monde de la blogosphère du scrap ! Et bon anniversaire !!!!!
Publicité