Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
7 février 2008

Mini Eline.

Ce mercredi 6 février est née la petite fille de ma jeune soeur, elle se prénomme "Eline".

Voici le mini accordéon réalisé avec les superbes papiers Basicgrey de la collection "Bush", il a fallu que je mette un gros coup pour le terminer hier soir et ce matin, car elle est arrivée un peu plus tot que prévu.

Aux parents, maintenant de faire de belles photos de leure petite puce et de les placer dans le mini!

Le plan de vue génerale:

DSCN2042

Les deux couvertures:

DSCN2035

DSCN2036

Le détail des pages d'un côté:

DSCN2037

DSCN2038

DSCN2039

Détail des pages du deuxième côté:

DSCN2040

DSCN2041

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cette réalisation, merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, je trouve ce mini tout simplement superbe!!!!!! bravo bravo<br /> <br /> et toutes tes pages sont vraiment trop belles, j'adore!<br /> <br /> biz
B
je viens de visiter ton blog, tu fais de très jolies choses,j'aime beaucoup ton calendrier dans son ensemble et, même si ce n'est pas mon style, j'ai été conquise par quelques pages européennes>. Bravo !!
M
BRAVO BRAVO ton mini est vraiment superbe.<br /> C'est la maman qui va etre contente.<br /> manou
L
C'est un vrai plaisir pour les yeux. Bravo
M
Wow! Il est magnifique ton album! Les papiers sont très bien choisi et superbe et ta disposition est a couper le souffle! Bravo !!!! xxxx
Publicité