Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
3 mai 2008

Mes réalisations de la fin du mois de mars.

Et oui, je n'ai pas du tout été productive ce mois d'avril, beaucoup trop de préocupations côté travail et familliale. Je vous montre enfin les dernières pages faites fin mars.

En premier, une page pour le challenge, si j'ai bonne mémoire, il fallait des animaux sur les photos, ou utiliser le gabarit animaux (que je n'ai pas! ) et des tampons.

Cette page fait partie de notre album Alsace.

DSCN2161

Cette page est un scraplift à la chaine du style C&S avec une photo de notre première visite à la mer avec Thomas, il y a quelques années.

DSCN2164

Et celle-ci, un scraplift à la chaine style européen.

DSCN2120

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime baeaucoup les tampons spapillon de la première, le style de la deuxième et la petite fille de la troisième ! (lol) Je me demandais quand tu allais revenir sur le net !
Publicité