Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
12 mai 2008

Calendrier d'anniversaire-mai.

Voici ma dernière réalisation pour le mois de mai, il sagit d'une photo de Bastien avec sa marraine Elvire qui est ma filleule également qui a donc son anniversaire au mois de mai.

DSCN2225

Cette page fait partie de mon calendrier d'anniversaire commencé lors d'un atelier en mars, vous pouvez voir les autres pages dans l'album qui porte le nom "calendrier".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super, Aurore! Je me réjouis de le voir terminé!<br /> <br /> Au fait, tu pourrais aller faire un p'tit tour sur mon blog... je t'ai taguée :)))<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anne
V
J'adore la couronne sur la tête de Bastien !
A
jolie
M
J'adore cette idée faut absolument que je prenne le temps pendant les grandes vacances pour m'en faire un
C
Eh bien dis donc tu passez très facilement de l'E au C&S...et tout cela est d'une pure merveille......
Publicité