Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
3 janvier 2009

Double page.

Voici une double page réalisée le mois passé en atelier toujours.

Les décos ont été réalisées avec des tampons au versamark retravaillés avec de la craie et des petites dentelles recolorées au feutre peinture rouge.

Merci pour votre visite et j'espère à bientot.

J'en profite aussi pour souhaiter à tout le monde une toute bonne année 2009, rien que le meilleur.

DSCN2532

DSCN2535

DSCN2536

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces 2 pages osnt magnifiques et j'adore ce que tu fait , c'est toujours très propre et très rafiné. Je suis en adoration devant tes pages... Ce petit bout est à toi?
C
Une bien belle double page et ces enfants ont l'air coquin. bisous
Publicité