Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aurore
Le scrap d'Aurore
Publicité
Archives
25 janvier 2009

Scraplift de décembre.

Il y avait longtemps que je n'avais participé à un défi sur le forum l'instant scrap, j'ai pu remédier à cela en décembre, voici ma page réalisée selon un modèle qui reprenait la mise en page que j'ai arrangé à ma façon, les ronds roses sont faits avec des tampons et les autres décos sont des dentelles colorées au feutre.

N'hésitez pas à me laiser votre avis, merci de votre visite.

DSCN2498

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Aurore <br /> belle page pleine de tendresse et de ...complicité c'est vrai et c'est ce qui se dégage de la page. Une déco trés légère : place aux photos !!! elles le méritent . Bravo Amicalement Danielle
M
Magnifiquement réussi.
M
quelle fraicheur! bravo
Publicité